Les p'tits loupiots
Bonjour

Pour avoir accès au forum, vous devez vous inscrire.

Merci

Admin

Les p'tits loupiots

Forum pour les futures mamans, les mamans, les futurs papas et les papas

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )

AuteurMessage
nathy et ces loulous
Loupiote d'honneur
Loupiote d'honneur

MessageSujet: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   Ven 30 Mar - 13:14

bonjour je vous présente mon fils enzo agée de 6 ans reconnu autite TED ( trouble envahissant du developpement ) il a été diagnostiqué a 3 ans depuis il est pris en charge le matin en hopital de jour et a l'écol l'aprem midi avec AVS.il a beaucoup evoluer surtout depuis qu'il est en hopital de jour.

si vous souhaiter quelques information sur ce handicap n'hésiter surtout pas j'en connais un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
sholati
Loupiote habitué
Loupiote habitué

MessageSujet: Re: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   Ven 30 Mar - 13:27

J'ai des questions comment as-tu découvert que ton fils était autiste? Quel réaction avait-il quand il était petit entre 6mois-3ans?

nathy et ces loulous
Loupiote d'honneur
Loupiote d'honneur

MessageSujet: Re: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   Ven 30 Mar - 13:49

il était suivie en PMI et arrivée vers 2 ans on leur a fait part de notre inquiétude par rapport au fait qu'il ne disait pas un mot qu'il fessait beaucoup les mêmes choses a longueur de temps qu'il fessait de crise de pleurs et qu'il se tapait la tete volontairement et de la toute une serie d'examen a commencer. sinon enzo est bébé était un bébé clame trop calme il ne mettait rien a la bouche il ne jouerais pas bcp voir tres peu il ne nous regardas pas dans les yeux il fuillais le regard de tous le monde,ce balanceais énommenent.
Admin pripri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   Ven 30 Mar - 15:51

Il est bien suivi, c'est bien Smile

J'ai vu l'autre jour a la télé qu'il y allait avoir la journée de l'autisme Smile
nathy et ces loulous
Loupiote d'honneur
Loupiote d'honneur

MessageSujet: Re: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   Ven 30 Mar - 16:28

oui ma pripri ces le 2 avril
Admin pripri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   Ven 30 Mar - 16:50

ah oui c'est bien se qu'il me sembler avoir entendu Smile
sholati
Loupiote habitué
Loupiote habitué

MessageSujet: Re: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   Ven 30 Mar - 17:13

MERCI BEAUCOUP NATHY pour ses informations, elles sont importantes pour moi par rapport à mon métier, c'est un sujet qui n'a pas été discuté pendant mon apprentissage. No
Et avec cette description je pourrais mieux observer les enfants que je garde. Je sais que chaque enfant est différent mais les signes autistiques sont les mêmes ou je me trompe?

La journée pour l'autisme est seulement en France ou aussi à l'étranger?

nathy et ces loulous
Loupiote d'honneur
Loupiote d'honneur

MessageSujet: Re: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   Ven 30 Mar - 20:08

de rien ma sholati hesite surtout ces un reel plaisir de t'aider.ces une journée mondiale ma belle.
sholati
Loupiote habitué
Loupiote habitué

MessageSujet: Re: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   Ven 30 Mar - 20:38

Eh ben ici il n'y a rien comme affiche ou pub pour l'annoncer. Shocked Shocked
Je vais voir sur le net si je trouve quelque chose sur Munich.

Et encore merci pour ses informations.
nathy et ces loulous
Loupiote d'honneur
Loupiote d'honneur

MessageSujet: Re: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   Sam 31 Mar - 6:26

de rien ma belle a ton service lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )   

l'autisme ( fils de nathy et ces loulous )
Page 1 sur 1