Les p'tits loupiots
Bonjour

Pour avoir accès au forum, vous devez vous inscrire.

Merci

Admin
Les p'tits loupiots
Bonjour

Pour avoir accès au forum, vous devez vous inscrire.

Merci

Admin
Les p'tits loupiots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les p'tits loupiots

Forum pour les futures mamans, les mamans, les futurs papas et les papas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Inscription pour l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin pripri
Admin
Admin
Admin pripri



Inscription pour l'école Empty
MessageSujet: Inscription pour l'école   Inscription pour l'école EmptyJeu 19 Avr - 8:52

Bon bah sa y es mon fils est inscrit à l'école, il fera donc sa rentrée au mois de septembre.

Je suis contente mais j'ai peur du jour J sa va être dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy et ces loulous
Loupiote d'honneur
Loupiote d'honneur
nathy et ces loulous



Inscription pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'école   Inscription pour l'école EmptyVen 20 Avr - 7:12

super,jte comprend ma pripri moi aussi meme si j'ai encore 1 an devant je redoute ce moment encore plus si jamais il s'avere que kelvin est aussi handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin pripri
Admin
Admin
Admin pripri



Inscription pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'école   Inscription pour l'école EmptyVen 20 Avr - 13:17

oui c'est dur, je sais pas toi, mais plus je regarde mon tit bout, plus je me dis qu'il est grand vu qu'il va avoir 3 ans mais dans un autre sens quand je le regarde il est tellement petit, puis vu qu'il est encore au couche et au bib bah pour moi c'est encore un bébé pff faudrait que moi aussi je passe le cap de me dire vraiment qu'il est grand et que le bib c'est que le matin pour le cacao et que la journée on passe au verre, déjà sa nous aiderai Rolling Eyes Enfin je pense, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nathy et ces loulous
Loupiote d'honneur
Loupiote d'honneur
nathy et ces loulous



Inscription pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'école   Inscription pour l'école EmptySam 21 Avr - 6:32

jte comprend ma pripri moi aussi kelvin a encore le bibi de chocolat le matin et il le prend pas seul il aime etre dans mes bras et que je lui donne,on me diras oui mais il a 2 ans il peut boire tous seule,mais voila ces un ptit moment le matin entre lui et moi,mais j'ai essayer mais il ne veux pas.mais bon moi je me dit j'ai encore 1 an devant moi pour kil le fasse,mais sinon ton idée de le faire boire ces bien car a l'école maternelle en petite section souvent a 10h il ont un verre de jus.tu nous tiens au courant en tous cas de comment ca ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin pripri
Admin
Admin
Admin pripri



Inscription pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'école   Inscription pour l'école EmptySam 21 Avr - 6:56

Moi je trouve sa bien que tu es encore se petit moment avec lui, de lui donner son bibi, je trouve sa trop mimi hihi

Oui pour le verre, on va si mettre:) je te tiens au courent Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy et ces loulous
Loupiote d'honneur
Loupiote d'honneur
nathy et ces loulous



Inscription pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'école   Inscription pour l'école EmptyDim 22 Avr - 6:33

merci ma pripri adorer,pas de soucis tu vas voir ca va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'école   Inscription pour l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les p'tits loupiots :: Je suis maman - je suis papa :: Mode de garde et l'école-
Sauter vers: