nathy et ces loulous Loupiote d'honneur
| Sujet: les accouchements de nathy et ces loulous Ven 30 Mar - 12:28 | |
| 1er accouchement : mon fils lucas était prévu pour un accouchement par voie basse 12h de travail et la on me dit madame il y a souffrance foetal on peux plus attendre, donc 5 min après je me retrouvait au bloc opératoire pour une cesa sous péri.j'ai accoucher avec un dépassement de 5 jours après le terme.
2eme accouchement : mon fils enzo arriver a l'hôpital a 18h ouvert de 2 doigts a 19h ouvert a 5 doigts je passe en salle d'accouchement on me pause la péri et la j'attends a 00h30 dilatation a 9 mais voila souffrance fœtal donc il décide de me faire pousser sans être en dilatation complète une sf m'appuie sur le ventre pr faire descendre bb et a 01h09 enzo est née mais moi j'ai une anémie du a la déchirure intérieur.enzo est né 16 jour avant terme
3eme accouchement : ma fille ambre rdv du 9 eme mois je lui dit que deuil la nuit dernière je sens plus la ptite bouger elle me dit c pas normal,on va dans la salle d'écho ouf le cœur bat mais le doppler ombilical est trop élever elle m'envoie a l'hôpital faire un monito,et la sa mm pas duré 5 min kil vienne tous sur moi en me disant mm on vous garde on vous fait une cesa en urgence car les minutes de votre bb son compter,alors la moi je panique et pleure.donc du coup anesthésie général,en salle de réveille je demande comment vas mon bb on me dit le chirurgien va vous expliquer alors encore plus paniqué la je m'imagine le pire.le chirurgien vient et me dit que ma pepette est en vie mais est in tuber car elle px pas respirer toute seule et kelle en service réanimation et que les 24 prochaine heures vont être décisif.dans la nuit il m'appelle pr me dire que ma pepette respire tte seule ouf soulager,donc elle passe a noenat soin intensif je vla voir et elle est branché de partt.mais tiens le coup elle y rest rester 15 jrs après être né et en faite ce qui c passer c que j'ai eu une fissure de la poche des eaux qui n'a pas été vu donc le liquide c infecter donc le bb aussi.
4 eme accouchement : cesarienne programmer vu mes precedent accouchement,je suis rentré le 18/05/2010 cesa le lendemain et kelvin est né a 9h50 tous c bien passer. | |
|
Admin pripri Admin
| Sujet: Re: les accouchements de nathy et ces loulous Ven 30 Mar - 12:53 | |
| Sachant que Lucas a eu une souffrance fœtal, ils auraient du prévoir des déclenchements pour les autres enfin heureusement qu'ils vont tous bien | |
|
nathy et ces loulous Loupiote d'honneur
| Sujet: Re: les accouchements de nathy et ces loulous Ven 30 Mar - 13:52 | |
| je suis bien de ton avis ma pripri je comprend que ce coté la rien n'ai été fait et rechercher pour essayer de comprend pourquoi a chaque fois sauf le dernier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les accouchements de nathy et ces loulous | |
| |
|